Amarthiúl  (Héros)
Référentiel 2 / Rulings 0 / Combos 0 / Commentaires 0
Amarthiúl
© Tomasz Jedruszek
/ 10 / 1 / 3 / 3 / 3

Dúnedain. Rôdeur. Guerrier.
Texte original :
Tant que vous êtes engagé au combat avec au moins 1 ennemi, Amarthiúl gagne l’icône de ressource .
Tant que vous êtes engagé au combat avec au moins 2 ennemis, ajoutez 1 ressource supplémentaire à la réserve d’Amarthiúl quand vous collectez des ressources durant la phase de ressource.

« Les héritiers d’Elendil n’oublient pas toutes les choses du passé… » – Aragorn, La Communauté de l’Anneau

----------------------------------------
Cycle "Le Réveil d’Angmar" - 5 - La Bataille de Carn Dûm - Carte n° AAW115