La traque de Thaurdir (Quête)
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La traque de Thaurdir
© Anthony Devine

La traque de Thaurdir
© Anthony Devine
La Perfidie du Rhudaur - Etape 2

Face A :
Texte original :
Une fois révélée : placez Thaurdir dans la zone de cheminement. Chaque joueur cherche un ennemi Mort-vivant dans le deck de rencontre ou dans la pile de défausse de rencontre et le place dans la zone de cheminement. Mélangez le deck de rencontre.

Alors que vous examinez les indices que vous avez découverts, vous sentez un vent glacé balayer le château. « Vous ne quitterez pas cet endroit vivants, fait une voix sinistre. Mon maître Daechanar s’y oppose.
— Thaurdir ! » s’exclame Amarthiúl en dégainant ses épées.


Face B :
Cette étape a -5 points de quête pour chaque objectif Indice attaché à un personnage.Les joueurs ne peuvent pas passer cette étape tant que Thaurdir a au moins 1 point de vie. Si les joueurs passent cette étape, ils ont gagné la partie.

Le spectre que vous avez combattu à Fornost vous suit depuis votre évasion du Mont Gram. Votre seul espoir est de fuir avec les indices que vous avez découverts.

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Cycle "Le Réveil d’Angmar" - 4 - La Perfidie du Rhudaur - Carte n° AAW95