L'Arrière-Garde (Quête)
Rulings 0 / Combos 0 / Commentaires 0
L'Arrière-Garde
© Sidharth Chaturvedi

L'Arrière-Garde
© Sidharth Chaturvedi
La Vallée de Morgul - Etape 1

Face A :
Texte original :
Mise en place : mettez de côté le Seigneur Alcaron, le Nazgûl de Minas Morgul et Le Pont Blanc, hors jeu. Placez À la Tour, Murzag et 1 exemplaire de la Vallée de Morgul dans la zone de cheminement.

Le seigneur Alcaron et Faramir ont été capturés par les forces de Minas Morgul. Vous poursuivez leurs ravisseurs vers l’est et finissez par entrer dans l’effroyable vallée.

Face B :
Murzag ne peut quitter le jeu que s’il est détruit. Une fois que vous l’avez éliminé, passez à l’étape suivante.

Vous avez été trahis ! En réalité, le seigneur Alcaron est de mèche avec l’ennemi. Murzag, un Uruk imposant, a pour mission de vous achever tandis que Faramir est emmené dans la Cité Morte.

----------------------------------------
Cycle "Face à l'Ombre" - 6 - La Vallée de Morgul - Carte n° ATS144