La Trahison (Quête)
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La Trahison
© Magali Villeneuve

La Trahison
© Magali Villeneuve
La Vallée de Morgul - Etape 2

Face A :
Texte original :
Une fois révélée : placez le Seigneur Alcaron dans la zone de cheminement.

Vous avez vaincu le grand Murzag et ses sbires. Il n’y a plus de temps à perdre pour suivre la piste de Faramir dans la vallée. Vous retrouvez bientôt Alcaron, qui vous barre le chemin, un rictus de colère déformant les traits de\nson beau visage. "Par les mille dragons du Morgai, je vais finir par perdre patience !", ricane-t-il.

Face B :
Le Seigneur Alcaron ne peut quitter le jeu que s’il est détruit. Une fois que vous l’avez éliminé, passez à l’étape suivante.

Alcaron profère un mot ancien, et un hurlement macabre s’élève de Minas Morgul. Une créature effroyable s’est réveillée, et elle est au courant de votre présence. Non loin, l’Uruk qui porte Faramir s’immobilise, intimidé par le hurlement de mauvais augure venu de la cité. Tout n’est peut-être pas perdu, mais vous allez devoir commencer par vous occuper du traître…

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Cycle "Face à l'Ombre" - 6 - La Vallée de Morgul - Carte n° ATS145