Garde du Corps de Morgul (Ennemi)
Rulings 1 / Combos 0 / Commentaires 0
Garde du Corps de Morgul
© Rafal Hrynkiewicz
/ 35 / 1 / 2 / 2 / 6

Mordor.
Texte original :
Tous les dégâts qui auraient dû être infligés à un ennemi Capitaine sont à la place infligés à 1 Garde du Corps de Morgul.

Ombre : l’ennemi attaquant engage au combat le joueur suivant et effectue immédiatement une attaque, si possible.

----------------------------------------
Cycle "Face à l'Ombre" - 6 - La Vallée de Morgul - Carte n° ATS148