Sorcier de Morgul (Ennemi)
Rulings 0 / Combos 0 / Commentaires 0
Sorcier de Morgul
© Jim Pavelec
/ 5 / 1 / 3 / 1 / 3

Mordor.
Texte original :
Forcé : quand au moins 1 marqueur de progression est placé sur À la Tour, attribuez une carte ombre au Sorcier de Morgul.

Ombre : le joueur en défense doit placer 1 marqueur de progression sur À la Tour ou considérer que cette attaque est sans défense.

----------------------------------------
Cycle "Face à l'Ombre" - 6 - La Vallée de Morgul - Carte n° ATS149