Route de Morgul (Lieu)
Rulings 0 / Combos 0 / Commentaires 0
Route de Morgul
© Trudi Castle
/ 2 / 5

Route.
Texte original :
Réponse : quand la Route de Morgul quitte le jeu en tant que lieu exploré, le premier joueur peut retirer 1 marqueur de progression de À la Tour ou infliger 1 point de dégâts à un ennemi en jeu.

Ombre : renvoyez l’ennemi attaquant dans la zone de cheminement après la résolution de son attaque.

----------------------------------------
Cycle "Face à l'Ombre" - 6 - La Vallée de Morgul - Carte n° ATS154