La Fuite (Quête)
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La Fuite
© Jason Ward

La Fuite
© Jason Ward
La Forêt de Drúadan - Etape 3

Face A :
Texte original :
Une fois révélée : placez Drû-buri-Drû dans la zone de cheminement.

Vous savez que l'orée de la forêt n'est plus très loin, mais un groupe de Woses, qui sont de grands chasseurs, vous barre la route. La situation est désespérée, tout simplement parce qu'ils sont trop nombreux. Alors qu'ils lancent l'attaque, vous comprenez que votre seule chance d'en sortir vivants est de convaincre ces hommes sauvages que vous n'êtes pas leurs ennemis.

Face B :
Siège (Les personnages utilisent leur au lieu de leur pour résoudre la quête).
Les personnages utilisent leur au lieu de leur quand ils attaquent des ennemis. Si un ennemi aurait dû être blessé par une attaque, ne mettez pas des marqueurs de dégâts sur lui mais mettez à la place des marqueurs de progression. Quand un ennemi a autant de marqueurs de progression que de points de vie, mettez-le dans la pile de victoire et placez ses marqueurs de progression sur la quête.
Si les joueurs passent cette étape, ils ont gagné la partie.

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Cycle "Face à l'Ombre" - 2 - La Forêt de Drúadan - Carte n° ATS44