Fureur Insoucieuse (Traîtrise)
Rulings 0 / Combos 0 / Commentaires 0
Fureur Insoucieuse
© Alexandre Dainche
/

Texte original :
Une fois révélée : si Smaug est en jeu, il gagne +2 , +2 , perd -2 et gagne le texte suivant : "Les alliés ne peuvent pas être déclarés comme défenseurs ". Cet effet dure jusqu’à la fin du tour.

Ombre : si cette attaque détruit un personnage, résolvez tous les dégâts d’Incendie de tous les lieux en jeu.

----------------------------------------
POD "La Bataille de la Ville du Lac" - Carte n° BLT14