Départ Précipité (Quête)
Rulings 0 / Combos 0 / Commentaires 0
Départ Précipité
© Sara Winters

Départ Précipité
© Sara Winters
La Fuite de La Tourmente - Etape 1

Face A :
Texte original :
Mise en place : préparez le deck Corsaire. Les joueurs préparent leur flotte. Préparez la zone de La Tourmente avec un second deck de quête constitué uniquement des étapes 2C, 3C et 4C, ainsi que de La Tourmente (cf. règles). Cherchez dans le deck de rencontre 1 Mer Démontée et placez-la dans la zone de cheminement (2 s’il y a au moins 3 joueurs dans la partie). Mélangez le deck de rencontre.

Les Corsaires menés par le perfide capitaine Sahír ont volé la clef noire que vous aviez récupérée dans les ruines de Númenor. Vous devez la leur reprendre !

Face B :
Navigation.
Forcé : à la fin de la phase de quête, si vous ne tenez pas le cap (, ou ), déplacez 2 marqueurs de progression de Départ Précipité vers l’étape de quête de La Tourmente.

La Tourmente a une avance considérable sur votre flottille, mais avec un peu de chance et de savoir-faire, peut-être pourrez-vous la rattraper.

----------------------------------------
Cycle "Chasse-rêve" - 1 - La Fuite de La Tourmente - Carte n° DC12