Le Cap d'Andrast (Quête)
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Le Cap d'Andrast
© Nicholas Gregory

Le Cap d'Andrast
© Nicholas Gregory
La Fuite de La Tourmente - Etape 4

Face A :
Texte original :
Une fois révélée : défaussez des cartes du sommet du deck de rencontre jusqu’à ce qu’une trahison Climat soit défaussée. Résolvez l’effet « une fois révélée » de cette carte. Son effet ne peut pas être annulé.

Vous avez poursuivi La Tourmente jusqu’au périlleux Cap d’Andrast, où des vents épouvantables et des brisants déchiquetés menacent de tailler en pièces votre petite flotte.

Face B :
Navigation.
Forcé : après avoir révélé une carte traîtrise Climat, infligez 1 point de dégâts à chaque objectif Navire[.bi] et ennemi Navire présent à cette étape.
Si vous passez cette étape, vous avez rattrapé La Tourmente et avez gagné la partie.

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Cycle "Chasse-rêve" - 1 - La Fuite de La Tourmente - Carte n° DC15