Elrond  (Héros)
Référentiel 2 / Rulings 0 / Combos 0 / Commentaires 2
Elrond
© Magali Villeneuve
/ 13 / 3 / 2 / 3 / 4

Noldor. Noble.
Texte original :
Vous pouvez dépenser des ressources de la réserve d’Elrond pour payer le coût d’alliés , et .
Réponse : quand un personnage est soigné par un autre effet de carte, soignez-le de 1 point de dégâts.

"Mais vous n’êtes pas seuls."
– La Communauté de l’Anneau


----------------------------------------
Cycle "Royaume de Cavenain" - 6 - L'Ombre et la Flamme - Carte n° DWA128