L'Assaut d'Urdug (Quête)
Rulings 0 / Combos 0 / Commentaires 0
L'Assaut d'Urdug
© Ivan Dixon

L'Assaut d'Urdug
© Ivan Dixon
Le Destin des Terres Sauvages - Etape 1

Face A :
Texte original :
Mise en place : placez L’Assaut des Gobelins, La Défense des Héros et Urdug dans la zone de cheminement. Mélangez le deck de rencontre et défaussez des cartes du sommet jusqu’à ce que X ennemis aient été défaussés, X étant le nombre de joueurs de la partie. Placez ces ennemis dans la zone de cheminement.

Dagnir est morte. Urdug, qui avait tout prévu de longue date, est revenu avec une armée de Gobelins pour s’emparer de Gundabad et des richesses du Dragon.

Face B :
Forcé : à la fin du tour, placez 1 marqueur de progression sur L’Assaut des Gobelins pour chaque ennemi dans la zone de cheminement. Ensuite, s’il y a au moins X marqueurs de progression sur L’Assaut des Gobelins, passez à l’étape suivante. X est égal à 2, plus 2 par joueur.

Les Gobelins envahissent les pentes de la montagne et vous vous efforcez de les repousser.

----------------------------------------
Cycle "Ered Mithrin" - 6 - Le Destin des Terres Sauvages - Carte n° EM168