Sauver Minus (Quête)
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Sauver Minus
© Guillaume Ducos

Sauver Minus
© Guillaume Ducos
Errance au Rhovanion - Etape 2

Face A :
Texte original :
Une fois révélée : le premier joueur cherche une Lande Grise dans le deck de rencontre, la pile de défausse de rencontre ou la pile de victoire, la place dans la zone de cheminement et lui attache l’objectif-allié Minus en tant qu’objectif protégé. Mélangez le deck de rencontre. Chaque autre joueur révèle une carte de rencontre.

Minus, l’ami d’Urdug, est en fait un énorme Troll des Collines. Vous le trouvez enlisé au coeur d’un marécage et Urdug vous supplie de le sauver.

Face B :
Les effets « une fois révélée » des cartes traîtrise ne peuvent pas être annulés.
Forcé : quand les joueurs passent cette étape, retirez-la de la partie. Passez à une étape 2A prise au hasard, si possible. Autrement, passez à l’étape 3A.
Les joueurs ne peuvent pas voyager vers la Lande Grise protégeant Minus sauf s’il y a au moins 5 marqueurs de progression sur cette étape. Cette étape ne peut être passée que si le premier joueur contrôle Urdug et Minus.

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Cycle "Ered Mithrin" - 2 - Errance au Rhovanion - Carte n° EM48