Récupérer le Cor d’Urdug (Quête)
Rulings 0 / Combos 0 / Commentaires 0
Récupérer le Cor d’Urdug
© Sebastian Zakrzewski

Récupérer le Cor d’Urdug
© Sebastian Zakrzewski
Errance au Rhovanion - Etape 2

Face A :
Texte original :
Une fois révélée : le premier joueur cherche un Géant des Montagnes Grises dans le deck de rencontre, la pile de défausse de rencontre ou la pile de victoire, le place dans la zone de cheminement et lui attache le Cor d’Urdug en tant qu’objectif protégé. Mélangez le deck de rencontre. Chaque autre joueur révèle une carte de rencontre.

Vous ne croyiez pas vraiment à l’histoire farfelue d’Urdug qui se disait poursuivi par un Géant, jusqu’à ce que vous tombiez nez à nez avec un spécimen particulièrement méchant qui se sert du cor du Gobelin comme d’un cure-dents. Urdug est très clair : il ne vous emmènera nulle part sans ce cor.

Face B :
Chaque ennemi avec au moins 1 attachement protégé gagne +2 et +2 .
Forcé : quand les joueurs passent cette étape, retirez-la de la partie. Passez à une étape 2A prise au hasard, si possible. Autrement, passez à l’étape 3A.
Le Géant des Montagnes Grises protégeant le Cor d’Urdug ne peut pas subir de dégâts sauf s’il y a au moins 5 marqueurs de progression sur cette étape. Cette étape ne peut être passée que si le premier joueur contrôle Urdug avec le Cor d’Urdug attaché.

----------------------------------------
Cycle "Ered Mithrin" - 2 - Errance au Rhovanion - Carte n° EM49