Trouver La Clef de Durin (Quête)
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Trouver La Clef de Durin
© Leanna Crossan

Trouver La Clef de Durin
© Leanna Crossan
Errance au Rhovanion - Etape 2

Face A :
Texte original :
Une fois révélée : le premier joueur cherche un Ravin Profond dans le deck de rencontre, la pile de défausse de rencontre ou la pile de victoire, le place dans la zone de cheminement et lui attache la Clef de Durin en tant qu’objectif protégé. Mélangez le deck de rencontre. Chaque autre joueur révèle une carte de rencontre.

Vous avez des doutes au sujet de la clef de Durin, ainsi que d’Urdug, mais le Gobelin affirme l’avoir laissée tomber dans un ravin comme il s’enfuyait. Vous le suivez alors qu’il revient sur ses pas en direction du ravin.

Face B :
Chaque carte de rencontre protégeant une carte est immunisée aux effets de carte des joueurs.
Forcé : quand les joueurs passent cette étape, retirez-la de la partie. Passez à une étape 2A prise au hasard, si possible. Autrement, passez à l’étape 3A.
Les joueurs ne peuvent pas voyager vers le Ravin Profond protégeant la Clef de Durin sauf s’il y a au moins 5 marqueurs de progression sur cette étape. Cette étape ne peut être passée que si les joueurs contrôlent Urdug et la Clef de Durin.

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Cycle "Ered Mithrin" - 2 - Errance au Rhovanion - Carte n° EM50