Le Pari d’Urdug (Quête)
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Le Pari d’Urdug
© Ivan Dixon

Le Pari d’Urdug
© Ivan Dixon
Errance au Rhovanion - Etape 3

Face A :
Texte original :
Une fois révélée : le premier joueur perd le contrôle d’Urdug et de Minus, les retourne côté ennemi et les place dans la zone de cheminement. (Retirez tout marqueur de dégâts posés sur eux.) Chaque autre joueur révèle une carte de rencontre.

Vous imaginiez bien qu’Urdug vous trahirait une fois que vous auriez réuni ce dont il avait besoin, aussi n’êtes-vous pas surpris de le voir filer en pleine nuit en compagnie de Minus. Le Gobelin conspue ce dernier pour qu’il reste discret, mais le Troll maladroit est aussi silencieux que l’orage. Vous ramassez vos armes et partez derrière eux.

Face B :
On ne peut pas placer de marqueurs de progression sur cette quête en obtenant un succès de quête.
Forcé : quand les joueurs obtiennent un échec de quête, ils n’augmentent pas leur niveau de menace. Au lieu de cela, placez X marqueurs de progression sur cette carte, X étant le nombre dont ils auraient dû augmenter leur niveau de menace. Ensuite, si cette étape a un nombre de marqueurs de progression égal à ses points de quête, les joueurs ont perdu la partie.
Quand Urdug n’a plus de Points de Vie, les joueurs ont gagné la partie.

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Cycle "Ered Mithrin" - 2 - Errance au Rhovanion - Carte n° EM51