Char des Gens-des-Chariots (Traîtrise)
Rulings 0 / Combos 0 / Commentaires 0
Char des Gens-des-Chariots
© Greg Bobrowski
/

Orientaux.
Texte original :
Renfort.
Tant que cette carte est attachée, elle compte comme un attachement Arme avec le texte : « l’ennemi attaché gagne +1 . Les points de dégâts en excès infligés par l’ennemi attaché doivent être placés sur l’étape des Gens-des-Chariots. »
Une fois révélée : attachez cette carte à un ennemi non-unique Orientaux qui n’a pas déjà un Char des Gens-des-Chariots attaché.

----------------------------------------
Cycle "La Revanche du Mordor" - 3 - Le Défi des Gens–des–Chariots - Carte n° ROM73