Le Gué d'Araw (Quête)
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Le Gué d'Araw
© Chris Grun

Le Gué d'Araw
© Chris Grun
La Rivière Courante - Etape 2

Face A :
Texte original :
Une fois révélée : placez Guerriers de l’Est dans la zone de cheminement. Mélangez la pile de défausse de rencontre dans le deck de rencontre et défaussez des cartes du sommet jusqu’à ce que X ennemis soient défaussés, X étant le nombre de joueurs. Placez chaque ennemi défaussé par cet effet dans la zone de cheminement.

Vous avez atteint le gué, mais certains de vos ennemis ont anticipé cette action et vous ont devancés. Ils vous affrontent pour vous retarder pendant que leurs camarades se rapprochent par-derrière.

Face B :
Le coût d’engagement au combat de chaque ennemi dans la zone de cheminement est diminué de 10.
Tant qu’il y a au moins un joueur engagé au combat avec un ennemi, on ne peut pas placer plus de 5 marqueurs de progression sur cette étape à chaque tour.
Quand cette étape est passée, les joueurs ont gagné la partie.

Vous allez devoir vous frayer un chemin à travers les Orientaux pour passer le gué et rejoindre le Dorwinion.

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Extension "Une Ombre à l’Est" - Carte n° SIE76