Frontalier Semi-Homme (Allié)
Référentiel 1 / Rulings 0 / Combos 0 / Commentaires 0
Frontalier Semi-Homme
© Aleksander Karcz
/ 2 / 1 / 1 / 0 / 2

Hobbit.
Texte original :
Tant qu’il y a une quête annexe dans la pile de victoire, le Frontalier Semi-Homme gagne : « Réponse : défaussez le Frontalier Semi-Homme pour annuler les effets « une fois révélée » d’une carte de rencontre tout juste révélée du deck de rencontre. »

« Les frontières n’ont jamais été aussi actives. » – Sam Gamegie, La Communauté de l’Anneau

----------------------------------------
Extension "Les Sables de Harad" - Carte n° SOH5