Traces de Gollum (Objectif)
Rulings 0 / Combos 0 / Commentaires 0
Traces de Gollum
© David A. Nash
/

Indice.
Texte original :
Protégé.
Réponse : quand les joueurs obtiennent un succès de quête, ils peuvent récupérer cet objectif si aucune rencontre ne lui est attachée. Quand les Traces de Gollum sont récupérées, attachez-les à un héros engagé dans la quête. (Compte comme un attachement Condition avec le texte : "Forcé : quand le héros attaché subit des dégâts ou quitte le jeu, ramenez cette carte sur le deck de rencontre.")

----------------------------------------
Cycle "Ombre de la Forêt Noire" - 1 - À la poursuite de Gollum - Carte n° SOM14