Fait Prisonnier (Traîtrise)
Rulings 0 / Combos 0 / Commentaires 0
Fait Prisonnier
© Lukasz Jaskolski
/

Texte original :
Une fois révélée : le premier joueur attache un allié qu’il contrôle à un ennemi ou lieu non attachés dans la zone de cheminement. S’il ne le peut pas, Fait Prisonnier gagne Maudit 2.

l’ennemi attaquant gagne +1 . Si cette attaque détruit un allié, révélez la première carte du deck de rencontre.

----------------------------------------
Cycle "Les Haradrim" - 5 - Les Cachots de Cirith Gurat - Carte n° THA129