Sauver les Prisonniers (Quête)
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Sauver les Prisonniers
© Drazenka Kimpel

Sauver les Prisonniers
© Drazenka Kimpel
Les Cachots de Cirith Gurat - Etape 1

Face A :
Texte original :
Mise en place : mettez le Chef Uruk de côté, hors jeu. Placez les Prisonniers de Cirith Gurat et 1 Cellule de la Prison dans la zone de cheminement. Attachez Abaan à la Cellule de la Prison. Chaque joueur cherche un ennemi Orque différent dans le deck de rencontre et le place dans la zone de cheminement. Mélangez le deck de rencontre. En commençant par le premier joueur, chaque joueur défausse des cartes du sommet de son deck jusqu’à ce qu’un allié qui n’est pas en jeu soit défaussé et attache cet allié à un ennemi non attaché de la zone de cheminement.

Face B :
Chaque ennemi et lieu dans la zone de cheminement qui protège un objectif est immunisé aux effets de carte des joueurs.
Forcé : après qu’un ou plusieurs personnages ont été sauvés, révélez une carte de rencontre.
Cette étape ne peut pas être passée tant qu’un objectif Protégé est en jeu.

Vous faisant passer pour des hommes du Serpent Noir, vous avez infiltré la forteresse des Orques de Cirith Gurat pour sauver les prisonniers qui y sont détenus.

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Cycle "Les Haradrim" - 5 - Les Cachots de Cirith Gurat - Carte n° THA132