Combattre pour s'Enfuir (Quête)
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Combattre pour s'Enfuir
© Joshua Cairós

Combattre pour s'Enfuir
© Joshua Cairós
Les Cachots de Cirith Gurat - Etape 3

Face A :
Texte original :
Une fois révélée : le premier joueur place le Chef Uruk dans la zone de cheminement. Chaque joueur choisit un héros qu’il contrôle, en défausse tous les marqueurs et attachements, et l’attache à un ennemi non attaché de la zone de cheminement en tant que prisonnier. Ensuite, les joueurs effectuent une série normale de tests d’engagement au combat contre chaque ennemi dans la zone de cheminement. Diminuez à 0 le coût d’engagement au combat de chaque ennemi qui ne protège pas un objectif durant ces tests d’engagement.

Un prisonnier exténué trébuche, et le bruit alerte les gardes.

Face B :
Forcé : au début de la phase de quête, défaussez des cartes du deck de rencontre jusqu’à ce qu’un ennemi soit défaussé et placez-le dans la zone de cheminement.
Cette étape ne peut pas être passée tant qu’un objectif Protégé est en jeu. Si les joueurs passent cette étape, ils ont gagné la partie.

Des cors retentissent dans la forteresse, et des Orques en armes arrivent en courant. Vous allez devoir combattre pour vous échapper.

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Cycle "Les Haradrim" - 5 - Les Cachots de Cirith Gurat - Carte n° THA134